Skip to content

Cart

Your cart is empty

Lolo Chatenay & Tatiane De Freitas Défilent

Lolo Chatenay & Tatiane De Freitas Défilent

Lolo Chatenay est invitée au défilé Tatiane de Freitas, et ne passera pas inaperçu.

Written by Julia Delaigle

Chez LOLO CHATENAY, nous attendons avec impatience le défilé de la célèbre créatrice brésilienne, qui se tiendra ce jeudi 30 mai à 18h30.

Connue pour ses créations audacieuses et élégantes, Tatiane de Freitas dévoilera sa toute nouvelle collection de maillots de bain, un événement qui promet de captiver et d'inspirer les passionnées de mode.

À cette occasion, Tatiane de Freitas a choisi de collaborer avec LOLO CHATENAY pour accessoiriser sa collection.

Chaque pièce a été soigneusement choisie pour créer une harmonie visuelle parfaite, apportant une dimension supplémentaire aux créations de Tatiane.

Nous sommes très fières que nos modèles de Paniers, Cabas et Sacs à main ait été choisis par cette créatrice qui a enthousiasmé en particulier l’influenceuse Catherine Receveur.

DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LA MARQUE TATIANE DE FREITAS

Tatiane de Freitas est une marque de maillots de bain fondée par la créatrice brésilienne du même nom. Elle s'inspire souvent de ses origines brésiliennes et de sa passion pour la mode, ce qui se reflète dans ses designs.

« Tatiane de Freitas nous propose une invitation toute féminine au plaisir du tissu sur la peau, sublimant le corps dans sa plus simple expression. Un voyage entre deux rives, à son image. Dans une harmonie entre luxe et discrétion, et pour faire de cet accessoire un atout pour se sentir épanouie, en résonance. »

Nous apprécions ses modèles étudiés pour répondre à des morphologies différentes. Androgyne ou pulpeuse, vous trouverez le maillot qui vous convient.

La séléction de Tatiane :  

Discover more articles

Tendances de Sacs 2024

Bag Trends 2024

Bag Trends 2024: Fashionable Leather Bags Leather bag trends in 2024 reflect a refined blend of tradition and innovation. From classic silhouettes revisited to fashion-forward designs, here's a...

Read more